le sens du sacrifice

Publié le par laurine

Qu'importe l'immensité de mon amour, toujours est il que parfois il a l'écho du sacrifice.
Pourquoi suis je seule à les gérer. Et si je décidais que je ne veux plus.
Quelles armes puis je aborrer?

Tous les jours que dieu nous offre il me faut les lever, les habiller, les nourrir, les récupérer, les accompagner, les nourrir, les laver, les coucher. Et ce n'est que l'intendance bien entendu, il y a toute la dimension éducative en reflet.

Je ne peux pas l'obliger à être père. Il est près à faire 300 bornes et frapper à ma porte pendant une heure mais pas de prendre de son temps pour s'occuper de ses enfants. Je me suis dit, qu'après tout, il me fallait faire le premier pas afin de reconstruire entre nous un semblant de relation parentale. Et en lui tendant la main je n'ai pas appréhender le fait qu'il espérait pouvoir avoir mon cul! Mais si l'imbécile il ne jure que par ça! Près à venir comme un chien galeu quémander son caprice seul au milieu de la nuit face à une porte éternellement fermée. Et en plus le lendemain il m'envoie un message me disant que je ne suis qu'une méchante qu'il avait fait 300 bornes pour trouver porte close!! Putain ta femme t'attend à 500 mètres! Pov con... j'en suis écoeurée! C'est l'antéhomme... il n'a aucun fierté, aucune dignité, aucune virilité! Et moi je l'ai choisi pour être le père de mes enfants...

J'ai une envie folle de partir vivre ailleurs. Loin de lui. Mais je me dis qu'avoir les enfants 24h/24 c'est déjà compliqué ici, lors que j'ai de nombreux amis... mais alors de l'autre coté de la France...

Il me faut le courage de tennir encore, elles grandissent dans quelques années elles seront plus autonomes, je serais peut être moins tenues... j'aurais engrengé suffisemment de compétences pour prétendre à un poste mieux payer, se sera la fin de la crise, la consmmation sera en pleine relance, mes filles auront quitté la petite enfance... ce sera peut être plus facile pour moi!

Il va me falloir de la patience et le sens du sacrifice.

Publié dans Mes petites cailles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article