Deux hommes

Publié le par laurine

Je les aime d'amour différent mais d'amour quand même. Se peut il que ce micmac soit viable?
Je ne peux me passer ni de l'un ni de l'autre. Ils sont, dans ma vie, des piliers essentiels à mon équilibre. Si l'un s'efface, je m'effondre.
Comment ne pas souffrir de cette dualité. Comment ne pas les faire souffrir. Et comment ne pas les perdre tous les deux.
Si l'un m'apporte de l'oxygène, l'autre m'apporte de la sérénité. Quand l'un me donne la fièvre l'autre m'adoucit délicatement.
Je les garde donc à distance raisonnable, l'un en pleine lumière l'autre à demi caché, sans mauvaise manche, sans malveillance, avec tous les doutes et les regrets que tout ceci va m'imposer. Mais comment faire autrement.
Ne pas tout dire n'est pas mentir.

Publié dans Le coeur dans la tête

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article