noyade

Publié le par laurine

glouglouglou!
...
Ne restes pas les pieds nus mets tes chaussons. Tu recopies ces quatres mots sans ratures. Tu te mets en pyjamas. Tu arrêtes de courir. Tu recommences ton exercice il y a trois ratures par mots. Tu vas mettre tes pantoufles. Arrêtes de te curer le nez. Ne restes pas toute nue et enfiles ton bas de pyjamas. Arrêtes de courir. Arrêtes de te curer le nez. Arrêtes de courir ! Tiens toi correctement, tu écris mal quand tu t'asseois te travers. Arrêtes de chanter et concentres toi. Arrêtes de sauter et ranges tes habits. Tiens toi droite quand tu écris. Arrêtes de sauter non d'une pipe ! Tu rallonges la barre de ton T et tu boucle ton B !
BON SANG MAIS ARRETES DE COURIR, VAS METTRE TON PYJAMAS ET ENFILES TES PANTOUFLES !!!!!
JE DECHIRE CETTE PAGE ET TU ME REFAIS LA MEME SANS RATURE, TU POSES TES DEUX MAINS SUR LA TABLE, TU TE TIENS DROITE  ET TU LAISSES TON NEZ TRANQUILLE !!!!
...
Venez manger ! Tiens toi droite à table. Mets tes cheveux derrière les oreilles ils trainent dans ton assiette. Tais toi un peu et manges. Manges la bouche fermée. Poses ta main sur la table et arrêtes de les essuyer sur les carreaux. Tiens toi droite et poses tes pieds par terre. Relèves tes cheveux ils vont être plein de sauce. Mais arrêtes de parler sans arrêt et manges. Manges la bouche fermée.
MERDE, JE NE VEUX PLUS T'ENTENDRE, TU FINIS TON ASSIETTE !
ET TOI TU TE TIENS DROITE, TU MANGES LA BOUCHE FERMEE ET TU VAS T'ATTACHER LES CHEVEUX !

Je fais comment moi pour ne pas m'énerver!

Je les mets au lit et met des boules quies!



Publié dans Mes petites cailles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article