quel couroux!!

Publié le par laurine

blind, blind, blind!!!
A se cacher derrière nos soucis on oubli ceux des autres.
Ceux qui étaient là quand nous en avions besoins.
Ceux qui ne demande pas quand ils en ont besoin
Et nous qui ne proposons pas.
La honte accable, la culpabilité l'accompagne. On a bien le temps de gérer notre culpabilité, mais pas le temps de réparer nos erreurs.
Une amie s'en va, et je ne lui aie pas tendu la main. Une amie a eu mal et je n'ai pas essuyer ses larmes. Et pourtant, cette amie n'a pas hésité quand les miennes coulaient.
Je viens la tête baissée présenter mes escuses.
Et m'en vais de ce pas, prier, penser, danser, réver, espérer et aimer ceux que j'ai oublié.

Publié dans uneseulevie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article