les trois pucelles!

Publié le par laurine

une journée magnifique en compagnie de mon basque!
tôt ce matin...en voiture!!!
direction st Nizier du moucherotte
... ballade dans la neige pour arriver aux trois pucelles!!!
mes photos: ( mon lien ne marche pas j'essaie de résoudre le problème...)

Le temps était parfait, la lumière sur la neige m'a régalée...
une excurtion vraiment haute en couleur!
Puis nous sommes allé manger une crèpe à la crêperie en contre bas de st Nizier, un vieux corps de ferme rénové, interieur pitoresque et trés acceuillant, une équipe adorable.. nous nous sommes régalés ( crêpe sarrasin fromagère bleu de sasenage/morille et crêpe feulletine et chocolat... arroser de cidre..)
SUPERBE!!!
je suis ravie
Je te remercie d'avoir insister mon basque, tu as raison, ça vallait le coup..
et puis merci de m'accompagner, malgré les douches froides que tu te reçois, tu restes là, tu me suportes et m'aide...

MERCI

Publié dans uneseulevie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article